Digitalisation de banque de réseau

Contexte

Au sein d’un programme de digitalisation d’une banque de réseau, Celencia prend en charge le cadrage de l’organisation, de la gouvernance, de la méthodologie d’accompagnement et déploiement des projets.

Objectifs de la digitalisation d’une banque de réseau

  • Effectuer une pré-analyse de la feuille de route des projets pour identifier le mode de déploiement, choisir le dispositif d’accompagnement et donner une vision globale du contenu
  • Imaginer plusieurs scénarii pour l’organisation et la gouvernance des projets du programme de digitalisation d’une banque de réseau
  • Proposer un dispositif d’accompagnement

Démarche

  • Définition des rôles et responsabilités associées au programme : rédaction de fiche mission pour chacune des parties prenantes du programme ;
  • Scénarisation de l’activité conduite du changement associée au programme : matérialisation des forces et faiblesses des scénarii et préconisations ;
  • Définition de la gouvernance et comitologie associée à la démarche ;
  • Formalisation de la démarche de conduite du changement associée au déploiement des évolutions digitales (4 leviers : Communication, Formation, Accompagnement personnel, Centre de compétences) ;

Andrian Gafton
CONSULTANT SENIOR
@PARIS
étude de cas

Atelier idéation

Voir l'étude
étude de cas

Atelier méthodologie de travail

Voir l'étude
étude de cas

Déploiement d’outils digitaux et CRM

Voir l'étude
étude de cas

Déploiement de formations réseau

Voir l'étude
Copy link
Powered by Social Snap