Déploiement d’outils digitaux et CRM

Contexte

Au sein du département Expérience Client Digital, Marketing et Communication, Celencia a pris en charge l’accompagnement du changement de projets digitaux, notamment le déploiement d'outils digitaux avec la mise en place d’un CRM Salesforce et la refonte de l’espace client.

Objectifs de la mission de déploiement d'outils digitaux

  • Appropriation des collaborateurs sur les nouveaux outils ;
  • Optimisation de l’expérience client sur l’espace sociétaire ;
  • Mobilisation de toutes les parties prenantes dans le déploiement ;

Exemples de réalisations

  • Immersion et identification des attentes et freins des différentes populations ;
  • Analyse d’impacts sur les différents changements apportés ;
  • Conception et mise en œuvre du plan d’accompagnement et dispositif de déploiement ;
  • Conception et réalisation du plan et des supports de communication, d’accompagnement, guides utilisateurs, modes opératoires ;
  • Conception des supports de formation et animation des formations métiers/outils ;
  • Accompagnement des utilisateurs post déploiement ;

Bertille Freudenreich
CONSULTANTE
@PARIS
étude de cas

Atelier idéation

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Atelier méthodologie de travail

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étude de cas

Déploiement d’outils digitaux et CRM

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étude de cas

Déploiement de formations réseau

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