Prise en main PLANNER

Initiation de 60 à 90 minutes pour … Maîtriser son planning et la gestion de ses activités

S’adapter à l’environnement par l’appropriation des outils collaboratifs, tel est l’enjeu de cette formation en distanciel pour les collaborateurs amenés à travailler à distance.

Objectifs pédagogiques

  • Maitriser l’interface Planner 
  • Appréhender les principales fonctionnalités de l’outil

  • Optimiser son utilisation au quotidien   

Contenu synthétique

1. Créer / Gérer ses tâches ou son projet

  • Créer le plan et les tâches de vos projets ou de votre équipe directement depuis l’outil

2. Attribuer les tâches à des collaborateurs

  • Attribuer des tâches à vos équipes
  • Donner plus d’informations sur les tâches (date de début, sous tâches,)

3. Partager

  • Dans une équipe Teams
  • Depuis le navigateur

Méthodologie

La classe virtuelle s’articule autour d’apports théoriques et d’outils pratiques, d’illustrations, de confrontations d’expériences et de contextes

Informations pratiques

Durée de la formation : 60 à 90 minutes

Prérequis :Collaborateurs travaillant pour une organisation en demande de formation

Nombre de participants : 10 personnes maximum

Public cible : 

  • Collaborateurs, Managers ou Responsables souhaitant découvrir et utiliser les outils de la suite Microsoft 365
  • Accessibilité et situation de handicap : nous adaptons nos prestations à vos besoins. Contactez-nous.

Comment convaincre en un temps bref ? Nous nous attardons lors de cette séquence à appréhender la structure de l’argumentaire et la maîtrise du récit pour réussir l’exercice. Le pitch est à la portée de toutes celles et ceux ayant le besoin de faire adhérer son auditoire à son idée, son projet.


Julien CAUFRIEZ
MANAGER
@Nantes

Découvrez nos autres formations et classes virtuelles

Découvrir l’innovation centrée utilisateurs

L’innovation est un mot « tendance » souvent imposé comme un objectif par le management dans des organisations confrontées à un contexte instable et en quête de nouvelles parts de marchés. Alors comment innover pour répondre au besoin client ?

Porter le changement en entreprise

Anticiper les impacts du changement, comprendre le changement et l’accompagner, maîtriser les enjeux, les acteurs et les impacts afin d’anticiper au mieux les besoins et lever les freins

Copy link
Powered by Social Snap