Prise en main FORMS 

Initiation de 60 à 90 minutes pour … Concevoir des enquêtes efficaces  

S’adapter à l’environnement par l’appropriation des outils collaboratifs, tel est l’enjeu de cette formation en distanciel pour les collaborateurs amenés à travailler à distance.    

Objectifs pédagogiques

  • Maitriser l’interface Forms
  • Appréhender les principales fonctionnalités de l’outil 
  • Optimiser son utilisation au quotidien 

Contenu synthétique

1. Créer et gérer un format

  • Créer un questionnaire / formulaire
  • Organiser vos questions et les droits du document
  • Créer un questionnaire rapide dans une Teams

2. Partager & Coéditer

  • Partager votre document et coéditer les retours avec les collaborateurs
  • Partager votre document au sein de votre organisation ou en externe

3. Analyser

  • Analyser les résultats de votre document rapidement et facilement

Méthodologie

La classe virtuelle s’articule autour d’apports théoriques et d’outils pratiques, d’illustrations, de confrontations d’expériences et de contextes. 

Informations pratiques

Durée de la formation : 60 à 90 minutes

Prérequis : Collaborateurs travaillant pour une organisation en demande de formation

Nombre de participants : 10 personnes maximum

Public cible : 

  • Collaborateurs, Managers ou Responsables souhaitant découvrir et utiliser les outils de la suite Microsoft 365. 
  • Accessibilité et situation de handicap : nous adaptons nos prestations à vos besoins. Contactez-nous.
Prix :

Prix forfaitaire de 350€ HT

Pour toute demande particulière ou compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.  


Vous souhaitez créer une enquête, un sondage ou même recueillir l’avis de vos collaborateurs ? Découvrez Forms ! Cet outil permet la création et la diffusion de questionnaires et formulaires personnalisés. Cette classe virtuelle vous fera découvrir les multiples fonctionnalités de Forms ainsi que des clés pour en extraire des résultats. 


Pierre Maudet


consultant

@Nantes

Découvrez nos autres formations et classes virtuelles

Découvrir l’innovation centrée utilisateurs

L’innovation est un mot « tendance » souvent imposé comme un objectif par le management dans des organisations confrontées à un contexte instable et en quête de nouvelles parts de marchés. Alors comment innover pour répondre au besoin client ?

Porter le changement en entreprise

Anticiper les impacts du changement, comprendre le changement et l’accompagner, maîtriser les enjeux, les acteurs et les impacts afin d’anticiper au mieux les besoins et lever les freins

Copy link
Powered by Social Snap