Prise en main FORMS 

Initiation de 60 à 90 minutes pour … Concevoir des enquêtes efficaces  

S’adapter à l’environnement par l’appropriation des outils collaboratifs, tel est l’enjeu de cette formation en distanciel pour les collaborateurs amenés à travailler à distance.    

Objectifs pédagogiques

  • Maitriser l’interface Forms
  • Appréhender les principales fonctionnalités de l’outil 
  • Optimiser son utilisation au quotidien 

Contenu synthétique

1. Créer et gérer un format

  • Créer un questionnaire / Formulaire
  • Organiser vos questions et les droits du document
  • Créer un questionnaire rapide dans une Teams

2. Partager & Coéditer

  • Partager votre document et coéditer le avec les collaborateurs
  • Partager votre document au sein de votre organisation ou en externe

3. Analyser

  • Analyser les résultats de votre document rapidement et facilement

Méthodologie

La classe virtuelle s’articule autour d’apports théoriques et d’outils pratiques, d’illustrations, de confrontations d’expériences et de contextes

Informations pratiques

Durée de la formation : 60 à 90 minutes

Prérequis :Collaborateurs travaillant pour une organisation en demande de formation

Nombre de participants : 10 personnes maximum

Public cible : 

  • Collaborateurs, Managers ou Responsables souhaitant découvrir et utiliser les outils de la suite Microsoft 365
  • Accessibilité et situation de handicap : nous adaptons nos prestations à vos besoins. Contactez-nous.

Comment convaincre en un temps bref ? Nous nous attardons lors de cette séquence à appréhender la structure de l’argumentaire et la maîtrise du récit pour réussir l’exercice. Le pitch est à la portée de toutes celles et ceux ayant le besoin de faire adhérer son auditoire à son idée, son projet.


Julien CAUFRIEZ
MANAGER
@Nantes

Découvrez nos autres formations et classes virtuelles

Découvrir l’innovation centrée utilisateurs

L’innovation est un mot « tendance » souvent imposé comme un objectif par le management dans des organisations confrontées à un contexte instable et en quête de nouvelles parts de marchés. Alors comment innover pour répondre au besoin client ?

Porter le changement en entreprise

Anticiper les impacts du changement, comprendre le changement et l’accompagner, maîtriser les enjeux, les acteurs et les impacts afin d’anticiper au mieux les besoins et lever les freins

Copy link
Powered by Social Snap