Prise en main PLANNER
Initiation de 60 à 90 minutes pour … Maîtriser son planning et la gestion de ses activités
S’adapter à l’environnement par l’appropriation des outils collaboratifs, tel est l’enjeu de cette formation en distanciel pour les collaborateurs amenés à travailler à distance.
Objectifs pédagogiques
- Maitriser l’interface Planner
- Appréhender les principales fonctionnalités de l’outil
- Optimiser son utilisation au quotidien
Contenu synthétique
1. Créer / Gérer ses tâches ou son projet
- Créer le plan et les tâches de vos projets ou de votre équipe directement depuis l’outil
2. Attribuer les tâches à des collaborateurs
- Attribuer des tâches à vos équipes
- Donner plus d’informations sur les tâches (date de début, sous tâches)
3. Partager
- Dans une équipe Teams
- Depuis le navigateur
Méthodologie
La classe virtuelle s’articule autour d’apports théoriques et d’outils pratiques, d’illustrations, de confrontations d’expériences et de contextes.
Informations pratiques
Durée de la formation : 60 à 90 minutes
Prérequis : Collaborateurs travaillant pour une organisation en demande de formation
Nombre de participants : 10 personnes maximum
Public cible :
- Collaborateurs, Managers ou Responsables souhaitant découvrir et utiliser les outils de la suite Microsoft 365.
- Accessibilité et situation de handicap : nous adaptons nos prestations à vos besoins. Contactez-nous.
Prix forfaitaire de 350€ HT
Pour toute demande particulière ou compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Besoin d'un outil pour optimiser votre temps ? Planner offre un tableau de bord interactif permettant de lister vos tâches et de leur affecter un responsable et des échéances. Cette classe virtuelle vous offrira des clés pour faire de Planner un outil incontournable pour la gestion de vos projets et de votre quotidien !
Pierre Maudet
consultant
@Paris
Découvrez nos autres formations et classes virtuelles
Découvrir l’innovation centrée utilisateurs
L’innovation est un mot « tendance » souvent imposé comme un objectif par le management dans des organisations confrontées à un contexte instable et en quête de nouvelles parts de marchés. Alors comment innover pour répondre au besoin client ?
Porter le changement en entreprise
Anticiper les impacts du changement, comprendre le changement et l’accompagner, maîtriser les enjeux, les acteurs et les impacts afin d’anticiper au mieux les besoins et lever les freins