Categories
Actualité Cabinet

Une édition très réussie !

 

Vendredi 17 mai 2019,

72 participants, clients et partenaires de Celencia, se sont réunis pour la 9ème édition de l’Open de Golf organisé par le cabinet au Golf de Nantes-Vigneux.

7h45

Les plus assidus sont présents tôt pour s’entraîner et taper quelques balles en guise d’échauffement. Accueil et distribution des cartes de jeu à chaque participant par le Directeur du Golf qui nous recevait.

9h

Les 37 équipes sont parties en formule de jeu en double (dite en “scramble”) qui permet aux deux joueurs de choisir à chaque fois le meilleur des deux coups offrant la possibilité aux participants de réaliser des scores difficiles à atteindre en jouant seul.

11h30

Une initiation donnée par un professionnel a également permis au moins confirmés de découvrir cette activité. Nous attendons ces 5 “novices” sur la ligne de départ dès l’an prochain !

13h30

Retour des équipes ! (5h de jeu : félicitations à tous!) Félicitations à l’équipe de Fabien Jongenlen et Boris Guerin pour leur victoire en résultat brut (-5).

Et bravo également aux co-équipiers suivants pour leurs résultats nets : Fabien Chaigneau et Alexandre Dempure, Laurent Dubois et Alexandre Rougier et enfin, Jean-François Ball et Yann Cervera. Un cocktail et un déjeuner ont ensuite été servis dans une salle privatisée pour l’occasion, à nos sportifs qui ont profité de ce moment pour échanger sur les projets de leur entreprise, en cours et à venir.

Sébastien Chadourne, Président de Celencia, a conclu ce bel évènement par un discours de remerciement et la remise des prix.

 

Copy link
Powered by Social Snap