Prise en main ONE DRIVE

Initiation de 60 à 90 minutes pour … Comprendre et maîtriser son environnement de stockage en ligne

S’adapter à l’environnement par l’appropriation des outils collaboratifs, tel est l’enjeu de cette formation en distanciel pour les collaborateurs amenés à travailler à distance.  

Objectifs pédagogiques

  • Maitriser l’interface One Drive
  • Appréhender les principales fonctionnalités de l’outil 
  • Optimiser son utilisation au quotidien   

Contenu synthétique

1. Stocker et Organiser

  • Charger un document / Créer un document
  • Organiser en dossiers et sous-dossiers

2. Partager

  • Partager un dossier, un document avec un collaborateur
  • Gérer les documents partagés

3. Coéditer

  • Coéditer et modifier un document
  • Revenir à des versions antérieures

Méthodologie

La classe virtuelle s’articule autour d’apports théoriques et d’outils pratiques, d’illustrations, de confrontations d’expériences et de contextes. 

Informations pratiques

Durée de la formation : 60 à 90 minutes

Prérequis : Collaborateurs travaillant pour une organisation en demande de formation

Nombre de participants : 10 personnes maximum

Public cible : 

  • Collaborateurs, Managers ou Responsables souhaitant découvrir et utiliser les outils de la suite Microsoft 365. 
  • Accessibilité et situation de handicap : nous adaptons nos prestations à vos besoins. Contactez-nous.
Prix :

Prix forfaitaire de 350€ HT

Pour toute demande particulière ou compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.  


Découvrez comment sauvegarder, stocker et partager vos documents simplement et efficacement avec la prise en main de l’outil de stockage en ligne OneDrive .


Pierre Maudet


consultant

@Nantes

Découvrez nos autres formations et classes virtuelles

Découvrir l’innovation centrée utilisateurs

L’innovation est un mot « tendance » souvent imposé comme un objectif par le management dans des organisations confrontées à un contexte instable et en quête de nouvelles parts de marchés. Alors comment innover pour répondre au besoin client ?

Porter le changement en entreprise

Anticiper les impacts du changement, comprendre le changement et l’accompagner, maîtriser les enjeux, les acteurs et les impacts afin d’anticiper au mieux les besoins et lever les freins

Copy link
Powered by Social Snap