Acculturation à l’IA générative
Nos accompagnements
Arrivée de GPT-4o sur le marché, intégration de Copilot Pro à la suite bureautique Microsoft 365, lancement de Claude 3 en Europe pour concurrencer OpenAI…le développement exponentiel et l’engouement pour l’IA générative est à son comble !
Bien que l’IA puisse automatiser certaines tâches, elle ne peut pas remplacer complètement les compétences humaines qui apportent une perspective unique, une créativité et une intuition, indispensables à une prise de décision éclairée.
Chez Celencia, nous sommes convaincus que l’IA est un outil formidable à utiliser comme tel, pour optimiser vos tâches répétitives ou à faible valeur ajoutée, analyser ou synthétiser de manière efficiente des données ou bien encore produire des contenus…les possibilités sont multiples et continuent de se développer !
Dans ce contexte en perpétuelle évolution, il est crucial pour les entreprises d’appréhender précisément l’ampleur des transformations à venir et d’en maîtriser les codes afin d’en exploiter tout le potentiel.
Comment sensibiliser vos équipes, intégrer ces technologies qui évoluent constamment pour mieux répondre à vos besoins et ainsi transformer votre organisation ?
Des résultats à la hauteur de vos attentes
À la fin de cette journée de sensibilisation, vos équipes seront mieux outillées pour comprendre et utiliser l’intelligence artificielle dans leur travail quotidien.
Zoom sur les bénéfices concrets retirés de cette journée :
- La connaissance approfondie des différentes technologies utilisées en IA et de leurs applications dans vos métiers
- La compréhension des enjeux autour de la collaboration entre les humains et l’IA pour atteindre des résultats optimaux
- L’amélioration de l’efficacité opérationnelle de votre entreprise pour rester compétitive sur un marché en constante évolution
- Travailler plus intelligemment et plus efficacement grâce aux outils et aux connaissances acquises
Des clients satisfaits qui recommandent notre approche
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Contactez nous !