Une 11 ème édition de l’Open de Golf by Celencia sous le soleil
Après deux années de crise sanitaire, le temps des retrouvailles a plus que sonné et comme le veut la tradition, Celencia a invité ses clients et partenaires à venir se joindre à eux sur le green du Golf de Nantes Vigneux.
Vendredi 17 juin 2022,
12 ans après le lancement de notre première édition, c’est toujours un immense plaisir d’organiser, comme chaque année l’Open de Golf by Celencia au Golf de Nantes Vigneux que nous remercions au passage pour son accueil.
Ce rendez-vous, devenu mythique pour la plupart d’entre nous, est également une occasion de se rencontrer pour d’autres.
Merci aux 56 participants de cette année qui, malgré le soleil de plomb et les fortes chaleurs, ont tout donné durant ce tournoi.
7h45 - Les plus assidus sont présents tôt pour taper quelques balles et s'échauffer. Puis accueil et distribution des cartes de jeu à chaque participant par le Directeur du Golf.
9h - Les équipes sont parties en formule de jeu en double (en “scramble”) permettant aux deux joueurs de choisir à chaque fois le meilleur des deux coups (plus de chance de faire un meilleur score !).
11h - Pause gourmande sur le parcours : huîtres, charcuteries et vin blanc pour se revigorer.
Et enfin, 13h30 - Retour des équipes ! (5h de jeu : félicitations à tous!). Apéritif et déjeuner assis pour tous !
Sébastien Chadourne, Président de Celencia, a conclu ce bel évènement par un discours de remerciement et la remise des prix.
Encore une fois Bravo et Merci à tous ! C'est une joie et un honneur de vous retrouver chaque année.
La respect de chacun, l'engagement de tous et la confiance réciproque que nous avons su mettre en place et renforcer au fil du temps sont au cœur de nos préoccupations et de nos valeurs Celencia (CARE).
Nous avons déjà hâte d'être à l'année prochaine !
Nos clients témoignent
Encore un grand merci pour ce grand moment
Merci encore pour l'organisation, le parcours et la bonne humeur de cette compétition. C'est toujours un grand plaisir d'y participer.