Categories
Actualité Cabinet

Une week end pour travailler, se retrouver et profiter !

 

Juillet 2019,

Devenu traditionnel au sein du cabinet le séminaire de fin d’année est, pour l’ensemble des consultants des 4 bureaux, l’occasion de se retrouver et de profiter ensemble de moments d’échanges et de team building… sous le soleil ! L’équipe du chantier « Évènements Internes » a emmené cette année, 70 consultants, managers et directeurs, à PALMA de Majorque pour un week-end studieux et festif.

Au programme de ce séjour

Des repas partagés en équipe et pris à l’heure espagnole. Nous garderons en mémoire deux dîners : tapas le vendredi soir, et barbecue le samedi dégustés les pieds presque dans le sable, – Une matinée de travail dédiée aux valeurs de notre cabinet : très fortes et très présentes : il est cependant plus difficile de les identifier plus clairement.

  • 8 équipes, toutes accompagnées d’un facilitateur, ont travaillé à rassembler leurs idées de valeurs véhiculées par le cabinet. Elles ont ensuite cherché un potentiel anagramme qui rassembleraient celles-ci… APÉRO, REAL, HUMAINE, OPEE, ont été trouvés par exemple. Un pitch présenté par chaque équipe a permis au Copil de réunir beaucoup de bonnes idées qui serviront à un travail de fond qui sera mené cet été.
  • Deux types d’activités l’après-midi : sportive pour certains avec du paddle-kayak et culturelle pour d’autres avec la visite de la très jolie ville de Soller et de son port.
  • Et bien sûr, une soirée dansante pour profiter ensemble et fêter les différents succès de cette année 2018 – 2019 bien remplie, toujours au service de nos clients.

Suffisamment d’activités et de moments de partage pour fédérer un esprit d’équipe toujours plus fort et plus vivant entre les consultants de Celencia, tous bureaux confondus.

 

Copy link
Powered by Social Snap