L’été 2021 s’invite au sein des équipes du cabinet

Dans Actualité Cabinet , 13 juillet, 2021

Les masques tombent (littéralement) ! La vie reprend en France et dans le monde et il était temps. Pour fêter l’arrivée de l’été 2021, les collaborateurs participant à notre chantier interne dédié à la communication ont organisé 4 soirées pour les équipes de nos 4 bureaux (Nantes, Niort, Paris et Lyon).

Les festivités ont commencé à Niort le jeudi 24 juin

Le rendez-vous était donné aux collaborateurs du bureau de Niort sur la terrasse de notre SmartPlace dans le centre-ville, rue de Ribray. Lieu que nous n’avons hélas que peu fréquenté ces derniers mois.

Soleil, petits fours et cocktails étaient de la partie pour faire de cette soirée un formidable moment de convivialité permettant aux uns et aux autres de se rencontrer (pour de vrai), de se découvrir et de se retrouver. En effet, de nombreux nouveaux collaborateurs ont rejoint ce bureau en 2020/2021. Un sentiment partagé par tous est ressorti de la soirée : « à refaire au plus vite ! ».

Se sont poursuivies à Lyon le mercredi 30 juin

C’est au quasi complet que la fine équipe lyonnaise (composée de 5 collaborateurs et d’un directeur) s’est retrouvée sur un terrain de pétanque dans le centre-ville pour une partie endiablée.

Victoire, défaite, seul le jeu compte ! Tous ont ensuite poursuivi les festivités sur le rooftop de la Maison No autour d’un cocktail et d’un bon repas permettant à chacun de profiter de l’été arrivant et d’un moment passé tous ensemble.

Pour se terminer à Paris et Nantes, le jeudi 8 juillet dernier

Le bureau de Paris de Celencia pour sa part s’est retrouvé pour une soirée d’été à la terrasse éphémère bien nommée « le Segreto » (secret en italien), cachée au fond d’une allée à deux pas de notre bureau Avenue de l’Opéra. Cocktails, tapas à partager et musique d’ambiance d’un DJ, ont été les ingrédients de cette belle soirée. L’équipe gagnante du challenge interne baptisé le C’Lanta s’est également vu remettre ses lots ! Les autres équipes participantes ne sont pas reparties bredouilles non plus.

Quant aux collaborateurs du bureau de Nantes, ils se sont retrouvés pour une soirée d’été en présentiel (ce n’était pas arrivé depuis un moment). Un lieu authentique, deux planches de palets bretons (pour représenter la touche finistérienne) et un molky : le cocktail gagnant pour passer une belle soirée d’été. Avec en prime le soleil qui avait décidé ce soir-là de pointer le bout de son nez. Une fois les jeux mis de côté, la soirée s’est poursuivie autour d’une bière rafraichissante et d’un bon repas. Un retour à la vie d’avant bien réussi !

Merci aux talentueux relais du chantier La Comm’ en charge de l’organisation des soirées internes de notre cabinet auxquelles nous tenons particulièrement (et qui nous avaient tant manqué). Et pour ne pas les nommer… Sarah, Bleuenn, Aurore, Mickaël et Céline !

Isaure GUY,

Responsable Communication