Les soirées d’Automne font le plein chez Celencia 


C’est une tradition chez Celencia : l’automne, le changement d’heure, le beaujolais nouveau… quelle que soit la raison, nous avons toujours plaisir à nous retrouver en équipe, c’est-à-dire avec les collaborateurs qui composent nos 4 bureaux : Nantes, Niort, Paris et Lyon. Ces évènements « internes » nous permettent de nous retrouver et d’échanger sur notre quotidien, tout en passant un bon moment tous ensemble. Un relai communication par bureau, missionné par le ou la Directrice de bureau et la Responsable Communication du cabinet, avait donc pour mission d’organiser une soirée pour son équipe (de 6 à 22 personnes !). 


A Niort, 

C’est l’équipe de Niort qui a ouvert le bal le 28 octobre dernier, avec une soirée jeux et petits fours. Les consultants niortais se sont réunis au sein même de leur SmartPlace, rue de Ribray.

Un traiteur y avait installé un excellent buffet sucré/salé et les jeux ne manquaient pas pour faire de cette soirée de retrouvailles un succès : babyfoot pour les uns, cornhole pour les autres… Quelle joie pour tous de se retrouver pour ce moment convivial.

A Paris, 

Le jeudi 4 novembre, c’était au tour des Parisiens… et leur faculté d'adaptation de consultant(e)s a été mise à rude épreuve.

Un bar à pétanque avait été réservé, au sein duquel une table et des places assises avaient été promises au groupe, mais hélas, mauvaise surprise à l’arrivée, seul un mange debout dans le passage attendait l’équipe qui a décidé de penser à un plan B tout de suite ! C’est donc finalement au Bliss que l’équipe a pu trinquer et partager un excellent moment. Au programme : cocktails et buffet à volonté pour les plus gourmands !

A Lyon, 

C’est ensuite, et au complet s’il vous plait, que la team Lyonnaise s’est retrouvée le lundi 8 novembre au restaurant « L’accent » dans le centre-ville.

L’occasion pour l’équipe de partager un moment festif autour de planches traditionnelles et de « bolinettes » de cuisine du monde. Nous soulignerons également, la présence de Sébastien Chadourne, Dirigeant du cabinet, qui, de passage à Lyon a rejoint l’équipe ce soir-là.

A Nantes, 

Et enfin... dernière étape à Nantes cette fois-ci, où l’équipe s’est réunie le jeudi 18 novembre, à l’occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau au Macoha, une brasserie à l'esprit chic et convivial située sur l’île de Nantes.

Au programme de cet afterwork, du vin bien sûr et des cocktails pour certains, dans la limite du raisonnable bien sûr, le tout accompagné de planches pour ne pas rester l’estomac vide. Encore un excellent moment de convivialité pour la vingtaine de participants.

Une question, une remarque sur cet article, n'hésitez pas à nous en parler. 

Nous restons à votre écoute ! 

Copy link
Powered by Social Snap